Avec Yon-Ka, un toit pour les abeilles

 

Un toit pour les abeilles

YON-KA S'ENGAGE POUR LA NATURE

Un pourcentage de la vente des Lotions Yon-Ka « Edition 60 ans » sera reversé à une organisation pour la protection des abeilles. Depuis quelques années, la population d’abeilles est en très forte diminution, avec une disparition totale sur certaines zones. Ce phénomène est très préoccupant en raison de l’importance écologique de l’abeille, en tant que pollinisatrice. Yon-Ka, qui doit tant à la nature et à l’univers végétal en particulier, a souhaité soutenir son action. Les dons permettront de financer sur 2 ans l’installation en Provence de 10 ruches, soit près de 400 000 abeilles ainsi que la plantation de champs de fleurs.

 

 

YON-KA ET SON PRODUIT CULTE

 

La LOTION YON-KA,
un produit emblématique qui
bénéficie d’une édition spéciale
en série limitée pour les 60 ans
de la marque

 

Il faut l’essayer pour découvrir sa différence. Elle occupe le devant de la scène depuis 60 ans et son succès ne se dément pas. Son secret : les 5 huiles essentielles Quintessence. Sans alcool, cette brume traitante est une véritable eau de beauté phyto-aromatique. Elle rééquilibre la peau, la prépare aux soins quotidiens, en renforce l’efficacité pour une peau purifiée, tonifiée, rafraîchie et un teint éclatant !

Ses atouts :
• S’utilise à tout moment de la journée pour un effet « coup de fouet » rafraîchissant ;
• S’applique en compresse, après une exposition solaire ou une épilation, pour une action apaisante ou assainissante.
 

Née à Auckland (Nouvelle Zélande), Nadia Flower a étudié aux Beaux-Arts, puis travaillé dans le milieu de la mode à Londres où elle développe avec succès son style fragile, délicat, graphique mais puissant. Son traité illustratif élégant et poétique a été choisi pour représenter les valeurs Yon-Ka et habiller son produit phare.